Menseventwear

Personnalisé pour les hommes

Costumes de qualité, élégants et économiques depuis 2010

Menseventwear

Fondée en 2010 par l'équipe Menseventwear, nous croyons toujours en la force de l'équipe, de superbes artisans, l'inspiration de la mode est au cœur de notre équipe

Contactez-nous si vous avez des questions

Si vous souhaitez travailler avec nous, veuillez visiter lecentre affilié. Si vous souhaitez l'opportunité de faire des combinaisons masculines en gros, veuillez nous contacter.

Courriel: menseventwear@outlook.com

Heures de service à la clientèle (heure de l'Est, États-Unis):

9h00 - 18h00, 6 jours par semaine

(Les heures de vacances peuvent varier)

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

à propos de nous
Équipe de démarrage

Notre équipe principale se compose de 32 personnes, dont chacune a plus de 10 ans d'expérience en conception de vêtements, nos costumes ont été acceptés par des amis dans plus de 100 pays, nos créateurs de vêtements ont 32 ans en moyenne, l'objectif commun de notre équipe est de créer Les combinaisons les plus rentables et les plus à la mode.

À propos de notre histoire

En 2006, c'est à ce moment-là que je cherchais un emploi après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Je me suis spécialisé dans la direction de l'hôtelle Payez parce que j'étais encore étudiant. En moins d'un mois, j'ai interviewé de nombreuses entreprises, mais aucun d'entre eux n'était prêt à me louer, parce que la concurrence était très féroce, je n'étais qu'un étudiant dans une université ordinaire, et je n'avais aucun avantage académique ni expérience de travail, donc j'étais sans emploi.

Afin de gagner ma vie, j'ai choisi de travailler en tant qu'assistant de créateur dans une startup de vêtements. Mon travail principal est de coudre et de prendre des photos de vêtements en fonction des exigences du concepteur. Le travail est très ennuyeux et le salaire mensuel n'est que de 300 $ lorsqu'il est converti en dollars américains. , Je ne peux que satisfaire ma nourriture et mes vêtements. Ce fut la période la plus mémorable pour moi. Il n'y a pas de direction dans ma vie, je suis très confus et je ne sais pas quelle est la signification de ma vie.

Une fois, je marchais dans la rue après avoir quitté le travail et vu la boutique de combinaison précédente. J'ai soudainement pensé qu'il y avait beaucoup d'étudiants comme moi. Si je peux faire un costume de bonne qualité et de prix bas, il sera certainement très populaire. Des mois en pensant que j'ai pris une décision.
J'ai quitté mon emploi et j'ai commencé à vendre dans cette boutique de combinaison. Non seulement j'ai économisé beaucoup d'argent en un an, mais l'important était que j'en ai appris davantage sur les costumes. La plupart des costumes sont chers en raison des matières premières. C'est de la laine pure, alors trouvez simplement un tissu de haute qualité confortable et pas trop cher pour faire un costume, et le coût sera dans notre budget. J'ai trouvé 12 de mes camarades de classe universitaires, certains d'entre eux sont des créateurs de mode, certains sont une logistique internationale, certains sont des photographes et certains sont des modèles, donc des vêtements de ventilation sont nés. Nous avons créé cette entreprise par le biais du modèle de partenariat. Après 4 ans de travail acharné, nous avons notre propre magasin de costumes. À mesure que l'entreprise se développe, notre équipe continue de se développer et la qualité de nos costumes continue de s'améliorer. En 2010, nous sommes officiellement allés au public.

Menseventwear

Custom For Men

Quality, stylish and cost-effective suits since 2010

Founded in 2010 by the Menseventwear team, we always believe in the strength of the team, superb craftsmen, fashion inspiration is the core of our team

about us
Start-up team

Our core team consists of 32 people, each of whom has more than 10 years of clothing design experience, our suits have been accepted by friends in more than 100 countries, our clothing designers are 32 years old on average, our team's common goal is create the most cost-effective and trendy suits.

About our story

In 2006, that was when I was looking for a job after graduating from college. I majored in hotel management, and in order to pass the interview I decided to get myself a suitable suit, when I entered the suit shop, the frustrating moment came, I found out that those handsome suits on the wall are not I was able to pay because I was still a college student. Within a month, I interviewed many companies, but none of them were willing to hire me, because the competition was very fierce, I was just a college student in an ordinary university, and I had no academic advantage or work experience, so I was unemployed.

In order to make a living, I chose to work as a designer assistant in a clothing startup company. My main job is to sew and take photos of clothing according to the designer's requirements. The work is very boring, and the monthly salary is only $300 when converted into US dollars. , I can only satisfy my food and clothing. It was the most memorable period of time for me. There is no direction in my life, I am very confused, and I don't know what the meaning of my life is.

Once I was walking down the street after get off work and saw the previous suit shop. I suddenly thought that there are many college students like me. If I can make a suit with good quality and low price, it will definitely be very popular. Months thinking I made a decision.
I quit my job and started selling in that suit shop. Not only did I save a lot of money in one year, but the important thing was that I learned more about suits. Most suits are expensive because of the raw materials. It's pure wool, so just find a high-quality fabric that's comfortable and not too expensive to make a suit, and the cost will be within our budget. I found 12 of my college classmates, some of them are fashion designers, some are international logistics, some are photographers, and some are models, so Menseventwear was born. We established this company through the partnership model. After 4 years of hard work, we have a suit shop of our own. As the company grows, our team continues to expand, and the quality of our suits continues to improve. In 2010, we officially went to the public.

Please contact us if you have any questions

If you would like to work with us, please visit the affiliated center. If you would like the opportunity to wholesale men's suits, please contact us.

Email: menseventwear@outlook.com

Customer Service Hours (Eastern Time, US):

9:00am - 6:00pm, 6 Days a Week

(Holidays hours may vary) 

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.